Fréquemment
Questions posées
Mon problème juridique est-il couvert par le régime?
Quelle est votre politique d’annulation?
Couvrez-vous les situations préexistantes?
Mes enfants sont-ils couverts?
Réponses à Fréquemment
Questions posées
Mon adhésion couvre-t-elle les testaments?
Oui, votre adhésion couvre les testaments pour vous et votre famille.
Qu’est-ce que LegalShield ?
LegalShield fournit des plans de services juridiques aux familles nord-américaines depuis plus de 40 ans. Nos clients peuvent accéder à des conseils juridiques et à des conseils d’avocats qualifiés simplement en appelant un numéro sans frais. De nombreux autres avantages sont inclus, mais même au niveau le plus élémentaire, nos plans vous permettent d’avoir l’esprit tranquille.
Quel cabinet d’avocats me fournira mes services juridiques?
LegalShield a pris des dispositions pour que vous ayez accès à un cabinet d’avocats accompli disponible pour répondre à vos besoins juridiques. Les cabinets d’avocats ont fait l’objet d’un dépistage, sont surveillés quotidiennement et sont prêts à traiter vos questions juridiques avec le soin et la préoccupation que vous méritez.
Qu’est-ce qui est couvert par un plan juridique LegalShield ?
Accédez à une variété de services juridiques, y compris: des conseils sur des questions illimitées, des lettres d’avocat ou des appels faits en votre nom, l’examen des contrats et des documents (jusqu’à 15 pages chacun) et plus encore. Examiner un contrat de régime pour les modalités complètes, la couverture, les montants, les conditions et les exclusions.
Mon adhésion couvre-t-elle un divorce non contesté?
Oui, nous couvrons le divorce incontesté.
Est-ce que cela coûte plus cher d’ajouter mon conjoint ou les personnes à charge?
Non. Votre conjoint et les personnes à charge admissibles sont couverts par votre appartenance familiale.
Qui est couvert par mon abonnement familial au plan juridique LegalShield ?
Les éléments suivants sont couverts :
- Le membre
- Le conjoint du participant
- Enfants à charge du participant ou du conjoint du participant qui n’ont jamais été mariés et qui ont moins de 26 ans et qui vivent à la maison
- Les enfants de moins de 18 ans dont le participant ou le conjoint du participant est le tuteur légal
- Étudiants à temps plein qui ne se sont jamais mariés âgés de moins de 26 ans si l’étudiant est à la charge du participant ou du conjoint du participant
- Tout enfant à charge, quel que soit son âge, qui est incapable de conserver un emploi en raison d’une incapacité mentale ou physique et qui dépend principalement du participant ou du conjoint du participant pour subvenir à ses besoins.
-
Remarque : La défense de procès, lorsqu’elle est disponible, fournit des avantages pour le membre et / ou le conjoint du membre uniquement. Assurez-vous de vérifier le contrat spécifique dans votre état.
Quel niveau de contact aurai-je avec mon avocat si je suis membre de LegalShield ?
Cela dépend de votre question ou de votre situation juridique. Lorsque vous contactez votre cabinet d’avocats fournisseur, expliquez votre situation juridique et ils auront un avocat vous appeler dans les 8 heures ouvrables. Une fois que vous avez parlé directement avec votre avocat, il / elle sera en mesure de déterminer quelle assistance juridique est nécessaire pour votre situation spécifique.
Comment puis-je avoir accès aux prestations de mon régime juridique?
Après vous être inscrit à un plan juridique LegalShield, vous recevrez un e-mail de bienvenue. Il contiendra les instructions pour vous connecter à votre compte de membre MyLegalShield et télécharger l’application mobile MyLegalShield. Vous recevrez également votre carte d’identité de membre par la poste.
Qu’est-ce qu’un cabinet d’avocats fournisseur?
LegalShield dispose de cabinets d’avocats dédiés qui emploient 1 900 avocats dans 50 États et quatre provinces du Canada, ainsi que 5 000 avocats de référence supplémentaires. Les avocats ont été avec leurs cabinets d’avocats respectifs pour une moyenne de 20 ans et ont une gamme d’expérience. Cela leur permet de conseiller les membres sur une variété de questions juridiques quotidiennes telles que les questions familiales, la planification successorale, les questions financières, la protection des consommateurs / crédits, la fiscalité, l’immobilier, les litiges en matière d’avantages sociaux et les questions d’automobile / conduite.
Comment puis-je contacter mon cabinet d’avocats fournisseur?
Les membres peuvent appeler leur cabinet d’avocats directement à partir de l’application mobile MyLegalShield. (Apple et Android) Ou vous pouvez appeler votre cabinet d’avocats en composant le numéro sans frais au recto de votre carte de membre. Un représentant du service à la clientèle vous demandera quel type de question juridique vous avez, vérifiera votre adresse et vos numéros de téléphone (parties impliquées dans votre affaire) et transmettra vos informations à l’avocat approprié de votre cabinet d’avocats fournisseur.
Vais-je travailler avec le même avocat pour chaque question juridique?
LegalShield prend très au sérieux la sélection de nos cabinets d’avocats fournisseurs. Bien que vous ne puissiez pas travailler avec le même avocat pour chaque problème juridique que vous avez, vous travaillerez avec le même cabinet d’avocats fournisseur, afin que vous puissiez être assuré que vous recevez un service de qualité avec l’un de leurs avocats.
Que se passe-t-il si mon problème juridique ne fait pas partie de mes prestations couvertes?
Vous pouvez continuer à utiliser votre avocat de fournisseur pour des situations juridiques qui s’étendent au-delà de la couverture du régime. Les services supplémentaires sont au moins 25% de moins que les taux horaires standard du cabinet d’avocats. Votre avocat de fournisseur vous informera quand la remise s’applique, et passer en revue ces frais avec vous.
Comment puis-je annuler mon abonnement?
Pour annuler votre adhésion, veuillez envoyer un avis écrit à LegalShield et assurez-vous d’inclure votre numéro de membre et vos informations personnelles par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ou envoyez une lettre à LegalShield, PO Box 2217, Ada, OK 74820. Votre adhésion et votre paiement restent actifs jusqu’à ce qu’un avis écrit soit reçu.
Mon adhésion couvre-t-elle les fiducies?
Une fiducie peut être établie dans le cadre du rabais de 25 % pour les membres privilégiés.
Qu’est-ce qu’un régime de services juridiques?
Pour des frais mensuels ou annuels récurrents, les plans de services juridiques offrent une variété de services juridiques d’un réseau d’avocats pour un faible tarif mensuel forfaitaire. Les prix et la couverture varient selon le plan que vous choisissez.
Comment puis-je payer mon adhésion?
Pour des frais mensuels ou annuels récurrents, les plans de services juridiques offrent une variété de services juridiques d’un réseau d’avocats pour un faible tarif mensuel forfaitaire. Les prix et la couverture varient selon le plan que vous choisissez. Nous acceptons les modes de paiement suivants:
- Traite bancaire mensuelle
- Traite bancaire annuelle
- Carte de crédit mensuelle
- Carte de crédit annuelle
Qu’est-ce que la zone de service LegalShield ?
Le système exclusif de cabinets d’avocats fournisseurs de LegalShield couvre 50 États et 4 provinces au Canada. La couverture du régime varie selon le régime que vous choisissez.
Mon adhésion couvre-t-elle les vérifications fiscales?
Oui, nous couvrons les vérifications fiscales.
Mon adhésion couvre-t-elle l’immigration?
Un membre LegalShield offre une consultation et une remise sur d’autres services juridiques liés aux questions d’immigration. Veuillez contacter votre cabinet d’avocats fournisseur pour discuter de vos avantages et options.
Mon abonnement couvre-t-il les contraventions pour excès de vitesse?
Oui, nous pouvons donner une assistance juridique avec des contraventions pour excès de vitesse.
Comment puis-je choisir un avocat?
Avec LegalShield, vous n’êtes pas obligé de le faire. Il n’y a pas de stress, pas de devinettes. Pour obtenir de l’aide, les membres appellent simplement l’entreprise de fournisseur dans leur état ou province et expliquent leur situation. Leur appel sera ensuite rapidement retourné par un avocat local ayant de l’expérience dans ce domaine particulier du droit.
Comment puis-je économiser de l’argent avec un abonnement LegalShield ?
Les frais d’adhésion sont nettement inférieurs au paiement du taux horaire standard d’un cabinet d’avocats traditionnel. De plus, au lieu d’ignorer une situation où vous avez été lésé, vous pouvez consulter facilement et à un prix abordable un avocat.
Comment LegalShield peut-il offrir des frais mensuels aussi bas ?
Ils exploitent le pouvoir de l’achat collectif. Grâce à la vaste base de membres de l’entreprise, LegalShield est en mesure de mettre en commun collectivement ses faibles frais d’adhésion pour s’associer à des cabinets d’avocats dans leur réseau propriétaire de haute qualité aux États-Unis et au Canada.
Pourquoi ai-je besoin d’un testament?
Tout le monde sait qu’ils ont besoin d’un testament. Cependant, certaines personnes croient qu’elles ne peuvent pas se le permettre ou que ce n’est pas une priorité de le tenir à jour. LegalShield permet de maintenir votre planification successorale à jour facilement et à un prix abordable.
Quelle est votre politique d’annulation?
Votre adhésion peut être annulée à tout moment en envoyant un avis écrit à la Société. Veuillez consulter les avantages de votre adhésion pour obtenir des instructions d’annulation spécifiques à votre plan, ou vous pouvez appeler / envoyer un courriel aux Services aux membres au 800-654-7757 ou par courriel [email protected]. Important : Votre adhésion et votre paiement demeurent actifs jusqu’à ce qu’un avis écrit soit reçu.
Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation?
Vous pouvez mettre à jour vos informations de facturation en contactant les services aux membres au 1-800-654-7757 de 7h à 19h CST du lundi au vendredi, ou en ligne à mylegalshield.com. Connectez-vous simplement, accédez à Paramètres du compte et sélectionnez le plan que vous souhaitez mettre à jour. Faites ensuite défiler vers le bas jusqu’à Informations de paiement des membres et sélectionnez Modifier.
Quel est mon numéro de membre?
La plupart des numéros d’adhésion LegalShield commencent par 100 ou 101 et font 11 chiffres. Recherchez votre numéro sous Paramètre de compte à mylegalshield.com, sur l’application mobile LegalShield ou en communiquant avec les Services aux membres au 1-800-654-7757 de 7 h à 19 h HNC du lundi au vendredi.
Comment puis-je accéder à mon équipe juridique en cas d’urgence?
Accédez à des consultations juridiques après les heures de travail pour les urgences juridiques couvertes telles qu’une arrestation ou une détention, si vous êtes gravement blessé ou si vous êtes signifié avec un mandat. Il suffit d’appeler le 1-877-825-3797 pour parler à un représentant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez également vous connecter à l’application mobile LegalShield et sélectionner Accès légal d’urgence pour passer votre appel.
Comment puis-je rétablir mon adhésion?
Vous pouvez demander le rétablissement à tout moment en contactant votre Associé LegalShield ou les Services aux membres au 1-800-654-7757. Les services aux membres sont disponibles de 7 h à 19 h HNC du lundi au vendredi.
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